624 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

M

Mila U. оценил(-а)

La cuisine est excellente et les produits de très bonnes qualités mais le service dépend totalement de sur qui on tombe. La serveuse est vraiment désagréable ce n'est pas possible enfaite. Nous avons finis la soirée au Macis, le bar en face, et la serveuse y travaillait aussi après son service au chasse marée.. Quand on lit d'autres commentaires les gens parlent souvent de cette serveuse passive agressive... il faudrait peut-être lui dire une bonne fois pour toute... on ne peut parler aux gens de cette manière, on s'est fait limite engueuler pour ne pas avoir finis l'amuse bouche offert et quand on demandait quelques chose c'est comme si on dérangeait. Si cette personne manque autant de joie de vivre et se renferme autant, elle ne peut pas exercer ce métier qui nécessite le sens de l'accueil et d'être avenante.

02/06/2026 12:31
T

Timothée M. оценил(-а)

Service passif agressif. Cuisine et sauces non maîtrisées

29/05/2026 09:25
P

Pascal J. оценил(-а)

28/05/2026 05:11
R

Raymond B. оценил(-а)

16/05/2026 02:36
C

Christophe M. оценил(-а)

Excellents produits à tarifs très raisonnables et excellent service

16/05/2026 01:31
H

Hubert A. оценил(-а)

La formule ideal pour manger du poisson de qualité et des fruits de mer excellent sachant qu’ils sont aussi poissonniers C’est un régal a chaque fois et un réel bonheur

04/05/2026 06:37
P

Paul J. оценил(-а)

03/05/2026 06:59
C

Chantal A. оценил(-а)

Accueil et service chaleureux et prévenant. Fruits de mer et poissons d’une fraîcheur impeccable, bien cuisinés. Bon choix de vins. Toutes ces raisons font que nous allons régulièrement nous regaler au Chasse Marée .

01/05/2026 05:04
O

Olivier P. оценил(-а)

Cet endroit est une réussite : l’accueil, l’assiette la décoration, une expérience à la hauteur de sa réputation.

27/04/2026 07:25
P

Philippe D. оценил(-а)

26/04/2026 07:45